CHANTER AVEC NOUS

Voulez-vous
chanter
avec nous ?

Pour vous, tous les prétextes sont bons pour fredonner un air connu ?
Vous souhaitez entrer dans une chorale réputée pour y atteindre votre meilleur niveau?

La Chorale de Fléron est ouverte à tous (y compris les débutants) et vous invite à la rejoindre.

Notre choeur est prêt à accueillir de nouvelles voix sous la houlette d’un chef réputé. Nous naviguerons ensemble dans les partitions des plus grands auteurs/compositeurs dans l’ambiance conviviale où la qualité de travail d’ensemble est le principal souci de chacun.
Nul besoin de maitriser le solfège ou d'avoir pris des cours de chant : une bonne voix, une bonne oreille et une bonne mémoire suffisent.

Une audition préliminaire est obligatoire pour faire partie du choeur. Le pupitre dans lequel chante le choriste est imposé par le directeur musical.
Cette audition ne requiert aucune préparation préalable, il s'agit juste d'un test de justesse et de tessiture très simple.

Les répétitions

Elle se tiennent tous les mercredis de 19h45 à 22h30 à Batifix (Fléron)

L'assiduité aux répétitions est primordiale, quel que soit le niveau du choriste. Elle permet au débutant d'accélérer son apprentissage et aux choristes chevronnés de ne pas ralentir la progression du groupe. Au final cette assiduité est garante d'une prestation de qualité portée pas des voix unies et en harmonie.

Direction artistique, cheffe de chœur : Geneviève Langer.

Plus d’infos: prenez contact avec nous