CONDITIONS D’ENGAGEMENT

Les occasions ne manquent pas
pour mettre à profit
une prestation chorale de qualité.

Mariages, célébrations particulières, messes, anniversaires ... le répertoire de la Chorale de Fléron est riche de plus de 300 oeuvres de tout style. Il peut s'adapter à toute occasion pour y glisser une note vivante de chaleur et de convivialité.

Le 'sur mesure' ne nous fait pas peur!

L ‘Union Chorale de FLéron est affiliée à la Fédération Musicale de la Province de Liège (FML). Elle est agréée sous le N° 4003 des "Tournées ART & VIE" auprès du  Service de la Diffusion du Ministère de la Culture et des Affaires Sociales, où elle figure sous le programme: Récital de chants choraux et individuels (chœur seul)

En ce qui concerne les conditions d'engagement , elles sont à voir le site de la Fédération Wallonie - Bruxelles, Service général des arts de la scène

Catalogue en ligne / chorales mixtes : Royale Union Chorale De Fléron

Année 2018-2019

3 programmes vous sont proposés

Les demandes d'interventions sont à adresser au service des arts de la scène par l'intermédiaire d'un organisateur de concert agréé par la FWB , un centre culturel local ou aussi la Fédération Musicale de la province si l'organisateur est affilié à cette fédération

Les subsides des « Tournées Art & Vie », ainsi qu’une intervention financière des Services Culturels de la Province, peuvent être obtenus via le Foyer Culturel local ou via la Fédération Musicale de la Province de Liège qui peut être contactée comme suit :

FML  Monsieur Guillaume SCHOLBERG, Président
Résidence Elysée
Quai Marcellis, 1a, bte 001 – 4020 LIEGE
Tél + fax : +32 (0)4.342.66.18
e-mail : fml@fml.be

Des arrangements particuliers peuvent être obtenus en fonction du type de prestation souhaitée.
Pour tous renseignements à ce propos, vous contacterez utilement l’un des membres ci-après :
Monsieur Louis WALTHERY,
Madame Geneviève LANGER, secrétaire
dont vous trouverez les coordonnées à la rubrique « contacts »