Nos choristes

Parmi la bonne quarantaine de choristes que compte aujourd'hui la Chorale de Fléron, l'ancienneté, les expériences professionnelles, l'expertise musicale, l'assurance vocale,... sont particulièrement diversifiées. On y trouve tant un ancien médecin que des enseignants à la retraite, un joueur de clarinette au service d'une fanfare,.. que des musiciens confirmés, les professeurs de musique, d'anciens enseignants... voire de simples 'amateurs' bien décidés de grimper, en s'amusant et à force de travail et d'assiduité aux répétions, les échelons de l'excellence (pour vous joindre à eux, cliquez ici).

Excellence, que la chorale a vu confirmée lors des concours périodiques organisés tous les quatre ans par la Fédération Musicale de la Province de Liège (FML) qui regroupe actuellement plus de septante sociétés musicales et chorales d'amateurs.